Menu Fermer

Prendre rendez-vous

Informations Coronavirus COVID-19

Pour les consultations déjà programmées et les prises de rendez-vous, merci de prendre connaissance des consignes à suivre selon votre situation.

Informations Coronavirus COVID-19

Pour les consultations déjà programmées et les prises de rendez-vous, merci de prendre connaissance des consignes à suivre selon votre situation.

CAS 1

J’ai un rendez-vous programmé à compter du 01 juin :  Est-il maintenu ?

  • Oui, je recevrai un SMS ou un mail de confirmation.  
  • Si mon rendez-vous est annulé ,je serai contacté directement par le secrétariat.

JE NE RAPPELLE PAS

CAS 2

J’ai eu un RDV annulé (entre le 16 mars et le11 mai 2020).

  • Soit, je suis recontacté par le secrétariat.
  • Soit, je recevrai un sms ou un mail avec un lien pour prendre RDV directement sur le site du cabinet.

JE NE RAPPELLE PAS

Nous examinons, au cas par cas, les rendez-vous qui étaient programmés et convoquons en priorité les cas jugés les plus urgents.

Si je n’ai pas été recontacté d’ici fin juin 2020, je rappelle ou je prends RDV directement sur le site web.

CAS 3

J’avais un RDV (entre le 16 mars et le11 mai 2020) pour un suivi orthoptique ou un renouvellement optique.

Prendre RDV directement sur le site web.

JE NE RAPPELLE PAS

LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT

Bonjour, dans le cadre de votre consultation, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Cela concerne votre situation, ainsi que celle de l’éventuel accompagnant, par rapport à la pandémie COVID 19

Téléphone : 05 61 77 36 46

Le standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.